Conditions Générales de Ventes

 

OUVERTURE DE COMPTE

 

Préalablement à toute livraison, il est nécessaire d’ouvrir un compte auprès de notre service commercial. Pour cela, il vous faut nous retourner le formulaire d’ouverture de compte dûment complété et signé.

 

 

TARIF

 

Le présent tarif entre en vigueur le 15.10.2014. Les prix figurant dans le tarif ne comprennent pas la TVA, celle-ci figure sur votre facture en fonction des taux applicables.
Le prix des articles peut être modifié sans préavis, certains prix étant fonction du cours des matières premières et des taux de change.

 

Le régime de la TVA applicable aux produits alimentaires est le taux réduit de 2,5% et de 8% pour les produits alcoolisés et le matériel. Toute modification de tauxdans le cadre de la législation en vigueur sera répercutée sur les factures sans avis préalable.

 

Lors de sa toute première commande, nous invitons le nouveau client à régler le montant de sa facture avant la livraison.

Par la suite, le règlement doit être effectué à 30 jours net par virement bancaire.

 

 

 

COMMANDES ET LIVRAISONS

 

 

Depuis le 3 janvier 2015, les livraisons se font en bi-température, soit, un seul camion regroupant le sec et le surgelé.

 

Codes postaux : 1000 à 1299

 

Les commandes passées avant 15h sont livrées le lendemain ( sauf La Côte - mardi et jeudi)

 

Codes postaux dès 1300

 

Les commandes passées avant 11h00 sont livrées le lendemain, ou entre 24 heures et 48 heures au plus tard, en fonction du plan de tournée du transporteur. 

 

Naturellement, les commandes uniquement en Sec ou uniquement en Surgelé sont toujours possibles, mais nous vous prions de regrouper au maximum vos commandes afin de bénéficier d’un franco attractif. 

Les frais de transport sont offerts pour les commandes d’un montant supérieur à CHF 500.- HT regroupant des produits secs et surgelés. Pour les commandes d’un montant inférieur, un forfait de CHF 60.- de frais de livraison sera facturé.

 

Swisspack

 

Les petites commandes d’épicerie d’un poids inférieur à 32kg sont envoyées par voie postale, les frais d’envoi sont à la charge du client (15 CHF par carton)

 

 

 

 

Information importante: Lors de la livraison, tout manque, réserve, défaut ou avarie doit être immédiatement signalé au chauffeur et mentionné sur le bulletin de livraison. A défaut, aucun remboursement ni échange ne pourra être effectué. De plus, tout retour de marchandise doit être, au préalable, impérativement validé par téléphone avec le service client de Foodex, et ce, dans les 7 jours suivants la date de livraison. A défaut, aucun remboursement ne pourra être effectué.